En informatique, la récupération de données est assez fastidieuse.
C'est pourquoi, il existe des laboratoires de récupérations de données ; ces derniers ont des outils informatiques logiciels & matériels beaucoup plus aboutis, techniques et donc onéreux, que ce que l'on peut avoir nous même à notre disposition.
C'est pourquoi ces sociétés, facturent en général entre 600 et 1200 € HT (voir plus selon cas de figure et technicité) leurs récupérations.
La récupération de données se facture en fonction du temps passé, mais surtout de la technicité pour parvenir à extraire les données perdues, supprimées et/ou inaccessibles.
PC First s'occupe de la récupération de données.
Évidemment, et comme l'on dit, nous ne sommes pas à l'intérieur de l'électronique pour deviner la faisabilité.
Pour procéder au diagnostic du disque dur et ainsi avoir une estimation et étude de faisabilité, merci de prendre contact par téléphone afin de convenir d'une date d'enlèvement de ce dernier.
Cette étude est facture 49€, et évidemment gratuite si le client décide d'entreprendre les travaux de récupérations de données.
i votre support n'est pas exploitable, il devra partir en laboratoire.PC First est partenaire le la société Ontrack, qui possède une expertise inégalée pour résoudre le problème de perte de données informatique.
Avec 35 ans d'expérience, des laboratoires dans le monde entier et une équipe d'ingénieurs, PC First confie avec confiance les supports de ses clients.
Pour toute demande de récupération de données, merci de prendre contact par téléphone au 06 13 83 56 63