Réparation en produits Apple

    Lundi   au   Samedi

        8:00 h - 20:00 h


Votre produit Apple n'est plus sous garantie ? Alors pourquoi s'acquitter d'une facture trop élevée ?

PC First utilise pour chaque intervention des outils certifiés Apple pour réparer votre produit.

de 39 à 69 €

DÉPLACEMENT INCLUS

  ✔     Suppression   Virus

  ✔     Récupération   données

  ✔     Installation   &   Configuration

  ✔     Réseau   &   internet

Un seul interlocuteur :

Jérémy D.



Diagnostic rapide pour la réparation de produits Apple

Vous rencontrez un problème avec votre matériel informatique Mac

  • MacBook,
  • iMac,
  • iPad,
  • iPod,
  • iPhone, etc...)

PC First pourra vous proposer le remplacement de composants électroniques des ordinateurs (carte graphique, carte mère, carte réseau). Après notre diagnostic sur votre matériel informatique, vous saurez s’il est possible de réparer votre ordinateur et le temps nécessaire d'intervention.
Nous intervenons également sur des problèmes liés à la batterie de vos ordinateurs. Celles-ci peuvent se décharger trop rapidement et c’est le signe que nous devrions intervenir.
Nous savons tous que le prix de vente d'un produit Apple est assez onéreux pour prétende son remplacement en cas de panne.

PC First s'occupe de la réparation, du dépannage et la mise à niveau de vos produits Apple.

Si vous souhaitez par exemple changer le disque dur de votre iMac, un forfait à 129 € comprend :

  • l'enlèvement de votre iMac
  • la commande d'un disque dur de votre choix
  • le démontage
  • le dépoussiérage de votre produit
  • le remplacement du disque dur
  • la récupération de vos données
  • l'installation de Mac OS X
  • la livraison de votre iMac

‹- ici un iMac G5

Avant toute intervention, une étude de faisabilité est évidemment établie avec le client ; PC First s'engage à exposer au client, toutes les possibilités de dépannages, réparations et/ou mise à niveau. Consultez nos tarifs d'intervention

Ainsi, le client sait dans quoi il s'engage et n'a donc aucune surprise au moment de la facturation. Le but premier de PC First est d'établir un schéma de confiance Client/Professionnel.

N'hésitez pas à énoncer votre demande par mail dans la rubrique Contact du site, ou bien par téléphone afin d'en discuter de vive voix.